Rencontres dans le « couloir de la mort »

16:06 C'est arrivé près de chez vous

Le lieu est sombre, la lumière des néons blafarde… Le couloir aux murs noirs n’est pas ce que l’on appelle un endroit accueillant. Mais il constitue l’unique échappatoire à l’ambiance inhabituelle qui régnait samedi soir au 4sans.

La Mouv’ Party a pris ses quartiers dans la salle de l’îlot Armagnac. Une soirée gratuite à la programmation hétéroclite et incohérente. La soirée n’aura séduit que des teenagers bordelais aux styles vestimentaires travaillés.

Sortir au 4sans, un véritable travail sur le look
Sortir au 4sans, un véritable travail sur le look

Pour fuir cette atmosphère (qui n’est pas sans rappeler celle des boîtes de nuit du quai de Paludate), une solution : s’exiler dans le coin fumeur.

Le couloir dédié aux drogués de la nicotine est parallèle au bar, qui court sur toute la longueur de la salle. Mais l’endroit n’a ni la lumière ni la décoration du comptoir. Un lieu glauque néanmoins propice aux rencontres.

Véritable institution dans le monde electro, le 4sans accueille des têtes d’affiche à faire saliver les fans de rock progressif, de drum’n bass ou de house. Reste que samedi soir, l’ambiance était plus vivante dans le « couloir de la mort » que dans la salle.

Amélie Baron

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Merci de soigner l'orthographe et d'éviter le langage SMS.

Attention: La modération de votre commentaire peut demander un peu de temps. Ne renvoyez pas votre commentaire s'il n'apparaît pas immédiatement.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>