L’amour à la roulotte

18:27 Sur le trottoir

« Les femmes ont besoin d’une raison pour faire l’amour, les hommes ont juste besoin d’un endroit ». Un endroit comme le camion de Denise, prostituée française de 63 ans, où cette citation trône au milieu de photos érotiques et familiales. Diaporama au cœur de son lieu de travail, rythmé au son de ses anecdotes.

La prostitution en camionnette : une façon de travailler très répandue parmi les prostituées françaises et africaines. Un moyen de se sentir chez soi et donc plus en sécurité face aux clients douteux. Encore faut-il échapper aux contrôles policiers. Selon les derniers arrêtés municipaux, la prostitution en camionnette est désormais déclarée illégale la journée à Belcier.

Christelle Juteau et Virginie Wojtkowski

2 Commentaires
  1. ledou :

    Date: 22 novembre 2013 @ 20:17

    63 ans et une belle femme chapeau

  2. BALLATORE :

    Date: 26 novembre 2013 @ 15:51

    tout a fait pour la prostitution ENCADREE C A DIRE camionettes et hotels mes souvenirs A ST PIERRE JE LES COIFFAIS !

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Merci de soigner l'orthographe et d'éviter le langage SMS.

Attention: La modération de votre commentaire peut demander un peu de temps. Ne renvoyez pas votre commentaire s'il n'apparaît pas immédiatement.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>