Bordeaux - Chelsea : victoire des hôteliers

21:13 C'est arrivé près de chez vous

Si sur le terrain les Girondins et Chelsea ne sont pas parvenus à se départager, les hôteliers du quartier sont eux satisfaits de la venue des supporters anglais. Parmi les 2000 fans ayant fait le déplacement, ils sont nombreux à avoir séjourné l’espace d’une nuit ou plus aux alentours de la gare. De quoi satisfaire les hôteliers.

Pierre Saulnier et Jonathan Lange

Un commentaire
  1. frickfrack :

    Date: 28 novembre 2008 @ 22:02

    et une reportage sur l’hôtel regina. pourquoi ne pas y passer 24h. très souvent complet, pile en face de la gare. ses chambres pas très chères, surtout au dernier étage, juste à côté de l’ascenseur, quand même coupé de minuit à 7h. et ses chambres fumeurs. ça ne désemplit pas. trois nuits l’année dernière et j’y suis déjà attaché. à bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Merci de soigner l'orthographe et d'éviter le langage SMS.

Attention: La modération de votre commentaire peut demander un peu de temps. Ne renvoyez pas votre commentaire s'il n'apparaît pas immédiatement.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>